Nos ingrédients

100%

d’ingrédients d’origine végétale

99.1%

d’ingrédients naturels

Notre produit est élaboré avec des actifs naturels, non transformés et végétaux.

Notre crème

0%

parfum

0%

silicone

0%

parabens

0%

sulfate

0%

huiles minérales

0%

beurres synthétiques

1

conservateur Eco-certifié

PETA

certifié

Notre crème respecte vos cheveux et l’environnement.

9 ingrédients, 9 vertus :

L’huile de brocoli

A.K.A LA KILLEUSE DU FRISOTTI

Oui oui, vous avez bien lu. Qui imaginait le brocoli dans un produit capillaire ?

Et bien : NOUS ! La force du brocoli ? Il élimine les frisottis et dé nit les frisettes ! Il faudra quand même éviter la pluie ou l’humidité à 100%, nous ne faisons pas – encore – de miracles mais nous en sommes proche ! Cette huile maintient l’hydratation de la boucle, nourrit le cheveu sans l’alourdir, facilite le démêlage et fait briller les cheveux.

Le beurre de cupuaçu

A.K.A LE CACAO DOU BRASIL

Merci de prononcer à la brésilienne: [KU-PU-A-SSOU] Il est très riche en phytostérols, oméga 9 et oméga 6. Les phytostérols apaisent le cuir chevelu sec, assouplissent la fibre capillaire et surtout surtout compensent le manque de gras au niveau des pointes !

Ce beurre est un humectant hors pair : il absorbe et maintient l’eau dans le cheveu.

L’huile de kukui

A.K.A LE DÉMÊLANT AU NOM VOLATILE

Se prononce [KU-KU-I] et non cuicui ! Qui ne la connaît pas ? Cette huile provient de la noix de Brancoulier qui se trouve dans le Pacifique. Le kukui pénètre dans la fibre capillaire pour une hydratation optimale et un démêlage en douceur.

L’huile de sapote

A.K.A LA MAMA CARIBÉENNE

La plante “Pouteria Sapota” pousse en Amérique Centrale ou dans les Caraïbes (Coucou les Antilles !). Cette huile nourricière est connue pour sublimer les cheveux texturés, stimuler la croissance capillaire et adoucir les cuirs chevelus les plus secs. Un concentré de nutrition et de boost pour les cheveux rebondis.

Le beurre de coco

A.K.A LA STAR DES NOIX

Sa réputation et son action sur les cheveux texturés ne sont plus à refaire. Il est LA star. Il fait briller, assouplit, fait pousser et nourrit en profondeur. Une concentration d’efficacité à lui tout seul. Chéri coco.

La racine de guimauve

A.K.A LE CHAMALLOW QUI NE SE MANGE PAS

Et oui, la guimauve est, avant d’être une confiserie, une plante ! Et une plante incroyable : la guimauve gaine la fibre capillaire, hydrate et favorise le démêlage. Notre coup de coeur !

L’huile d’argan

A.K.A LA DOUCE MAROCAINE

Douce, oui, mais il ne faut pas négliger sa capacité à réparer les cheveux secs et abîmés. En agissant au coeur de la fibre capillaire, l’huile d’Argan règle le problème à sa source. Elle répare la fibre, mais vient aussi la renforcer pour la protéger davantage des nombreuses agressions extérieures comme le soleil, le chlore, la chaleur ou le vent.

Le beurre de Karité

A.K.A LA STAR DES BEURRES

On ne vous le présente plus. Vous le savez. Il est tout simplement merveilleux. Il est indispensable. Il nourrit en profondeur et protège le cheveu. Son arbre peut atteindre 12 mètres de haut et son pied 2 mètres de largeur. Il est imposant et majestueux. On l’aime d’amour. On le respecte. Dédicace à Mama Africa de nous l’avoir donné.

L’huile d’amande douce

A.K.A LA PETITE BOMBE VITAMINÉE

Elle contient des oméga 6 et 9 ; des vitamines A,B, D et E qui revitalisent et donnent de l’éclat aux cheveux les plus abîmés. Également riche en sels minéraux, en protéines, en fer, en zinc et en cuivre ; elle prévient la déshydratation des cheveux les plus secs.

Paiement sécurisé

Marque réglementée

France & Suisse